GROUPE LDLC : Mise à disposition du rapport financier semestriel au 30 septembre 2017




LDLC.com annonce avoir mis à la disposition du public et déposé auprès de l'Autorité des marchés financiers son rapport financier semestriel au 30 septembre 2017.


Ce document est disponible sur le site de la société à l'adresse www.groupe-ldlc.com dans la rubrique « Informations Financières ».


Des exemplaires du rapport financier semestriel sont également disponibles par mail : mctriquet@actus.fr






PROFIL DU GROUPE


Le Groupe LDLC est l'une des premières entreprises à s'être lancée dans la vente en ligne en 1997. Désormais acteur majeur dans le domaine du high-tech. 20 ans, le Groupe LDLC exerce ses activités au travers de 12 sites, dont 7 marchands, couvrant le domaine de l'informatique, le high-tech et l'univers de la maison ; il compte plus de 700 collaborateurs.


Plusieurs fois récompensé pour la qualité de sa Relation Clients, reconnu pour l'efficacité de sa plateforme logistique intégrée, le Groupe LDLC s'est imposé comme une référence de la vente en ligne et développe un réseau de magasins en propre ou en franchise.


Aujourd'hui leader du e-commerce sur le marché de l'informatique et du high-tech, le Groupe LDLC s'emploie à répondre aux besoins croissants en matériel dernière technologie des particuliers comme des professionnels.

 


Retrouvez toute l'information sur le site www.groupe-ldlc.com




ACTUS



Relations investisseurs

Amalia Naveira / Marie-Claude Triquet

anaveira@actus.frmctriquet@actus.fr

Tél. : 04 72 18 04 93
 




Information réglementée

Communiqués de mise à disposition de documents :

- Modalités de mise à disposition du rapport financier semestriel
Communiqué intégral et original au format PDF :


https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-51287-groupe-ldlc-121217-mise-a-disposition-du-rapport-financier-semestriel-17-18-fr.pdf


© Copyright Actusnews Wire

Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur
www.actusnews.com



Source: Actusnews