Menu
Microsoft strongly encourages users to switch to a different browser than Internet Explorer as it no longer meets modern web and security standards. Therefore we cannot guarantee that our site fully works in Internet Explorer. You can use Chrome or Firefox instead.

FUTUREN : Les porteurs d'OCEANES sont informés de la période de rachat anticipé au gré de leurs titulaires



En conséquence du changement de contrôle de la Société intervenu le 9 juin 2017 (voir communiqué du 12 juin 2017), FUTUREN informe les titulaires des OCEANEs qu'il leur est offert la possibilité d'obtenir le rachat anticipé de tout ou partie de leurs OCEANEs conformément aux modalités du contrat d'émission modifié des OCEANEs (1).


La période de rachat anticipé sera ouverte du 6 juillet 2017 au 20 juillet 2017 au prix de 6,322 euros par OCEANE, majoré des intérêts échus au titre de la période courue entre le 1er juillet 2017 et la date de paiement effectif du prix de rachat concerné.


Les titulaires d'OCEANEs souhaitant obtenir le rachat anticipé de tout ou partie de leurs OCEANEs devront en faire la demande au plus tard le dernier jour de la période de rachat anticipé fixée ci-dessus auprès de l'intermédiaire chez lequel leurs OCEANEs sont inscrites en compte, qui la transmettra à son tour à l'établissement chargé du service financier des OCEANEs de FUTUREN, Société Générale Securities Services. Celle-ci procédera alors au rachat anticipé des OCEANEs.


Cette période de rachat anticipé des OCEANEs fera également l'objet d'un avis publié au Bulletin des annonces légales obligatoires et d'un avis Euronext.




(1) Article 4.9.5.2. du contrat d'émission des OCEANEs figurant en annexe de la note d'opération relative à l'émission et l'admission d'actions assorties de bons de souscription d'actions dont le prospectus a reçu le visa n°14-591 le 7 novembre 2014 de l'Autorité des marchés financiers.




À propos de FUTUREN


FUTUREN est un producteur indépendant d'électricité d'origine éolienne, présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur du secteur éolien. Le Groupe développe, construit et exploite des parcs éoliens dans quatre pays : l'Allemagne, la France, le Maroc et l'Italie. Au total, le Groupe exploite 732 MW pour son propre compte et pour le compte de tiers.




CONTACT



Elodie Fiorini

Secrétaire Général
Tél : +33 (0)4 42 906 596

[email protected]




Société anonyme à Conseil d'administration au capital de 22 693 545 €


Siège social : 6 rue Christophe Colomb - 75008 Paris - France


Adresse administrative : Europarc de Pichaury – Bât. B9 – 1330, avenue JRGG de la Lauzière - BP 80199 - 13795 Aix-en-Provence Cedex 3 - France


Tél : +33 (0)4 42 904 904 – Fax : +33 (0)4 42 904 905 - www.futuren-group.com


L'action est cotée sur le compartiment B d'Euronext Paris sous le code Mnemo : FTRN.




Ce communiqué a été préparé à des fins d'information uniquement. Il ne constitue pas une offre au public et n'est pas destiné à être diffusé dans les pays autres que la France. La diffusion de ce communiqué peut, dans certains pays, faire l'objet d'une réglementation spécifique. En conséquence, les personnes en possession du présent communiqué sont tenues de se renseigner sur les restrictions locales éventuellement applicables et de s'y conformer. FUTUREN décline toute responsabilité en cas de violation par toute personne des règles locales qui lui sont applicables.


Le présent communiqué ne constitue ni une vente ni une sollicitation d'un ordre d'achat de valeurs mobilières aux Etats-unis et n'a pas été soumis à la Securities and Exchange Commission des Etats-Unis.





Information réglementée

Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :

- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)

Communiqué intégral et original au format PDF :


https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-49043-futuren-cp-periode-de-rachat-des-oceanes.pdf


© Copyright Actusnews Wire

Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur
www.actusnews.com



Source: Actusnews

Like: 0
Share

Comments